Cocktails, Route du Rhum, Les Planchettes, Les Sans Alcool, Bar & Brasserie

Les cartes

La Rhumerie, carte des cocktails, spécialités antillaises

01Les Cocktails

Découvrir nos spécialités antillaises, les Cocktails à base de Rhum, les Mojitos, les Ti Punchs, les Recettes Chaudes ou encore nos Rhums Arrangés & Spicy.

La Rhumerie, la route de rhums

02La Route des Rhums Blancs

Sélectionnés pour vous, vous pourrez apprécier des Rhums de Martinique, de Guadeloupe, de la Réunion, de Cuba… en blanc, paille, vieux ou encore exceptionnel !

La Rhumerie, la route de rhums vieux

03La Route des Rhums Vieux

Sélectionnés pour vous, vous pourrez apprécier des Rhums pailles, vieux ou encore exceptionnels de Martinique, de Guadeloupe, de la Réunion, de Cuba…

La Rhumerie, carte des boissons, les planchettes de dégustation

04Les Planchettes

Découvrir, déguster et voyager avec les planchettes découvertes La Pirate, La Ki Pique ou encore Les Zoreilles et les planchettes régionales comme Martinique, Guadeloupe…

La Rhumerie, mojito mango

05Les Sans Alcool

Nos Cocktails de Jus de Fruits, notre sélection de boissons traditionnelles, de Jus de Fruits, d’Eaux Minérales les boissons chaudes, sodas…

La Rhumerie, la carte du bar

06Le bar

La Rhumerie vous propose des entrées, des plats et bien-sur, les doudous de La Rhumerie. Des spécialités antillaises « fait maison » élaborées sur place à partir de produits bruts.

La Rhumerie, la brasserie cuisine antillaise

07La Brasserie du Midi

La Rhumerie vous propose des entrées, des plats et bien-sur, les doudous de La Rhumerie. Des spécialités antillaises « fait maison » élaborées sur place à partir de produits bruts.

La Rhumerie Les ti'encas du soir

08La Brasserie du Soir

Pour accompagner cocktails, mojitos, punchs et autres ti punchs… La Rhumerie vous propose une brasserie du soir aux saveurs antillaises.

La Rhumerie vente à emporter

09Vente à emporter !

Nouveau à La Rhumerie ! Vous pouvez maintenant commander en ligne vos recettes antillaises favorites à retirer sur place et enfin les déguster à la maison, au bureau…